machine à écrire

Bonjour,
j’ai reçu cette réponse à ma question par mail le 07/08/2015, comme je n’ai pas eu de nouvelle de votre part, et comme indiqué, je vous relance pour savoir si vous pouvez me renseigner.
cordialement,
Mr DUPREZ

Madame, Monsieur,

Vous nous avez demandé un conseil.

L’un de nos référents (machines à écrire : Yves Lenchon ; machines à calculer : Michel Bardel) vous répondra, dans la mesure du possible, sous 15 jours.

Passé, ce délai, si vous n’aviez pas de réponse, n’hésitez pas à nous relancer. Bien que nous ne soyons pas des professionnels, nous essaierons de vous satisfaire.

ATTENTION : Si vous nous avez demandé de vous fournir un prix.
Nous sommes une association de collectionneurs qui a pour but d’encourager la sauvegarde des machines du passé, de susciter de nouvelles vocations de collectionneurs, d’échanger des informations entre nos membres.
Fournir le prix d’une machine est toujours délicat, ce dernier dépendant de plusieurs critères : l’âge, l’état, la rareté, l’offre, et la demande. C’est pourquoi, nous ne nous autorisons pas à donner une estimation.
Toutefois, lors de nos réunions périodiques, nationales ou régionales, il y a de nombreux échanges entre membres sur ce sujet. Ces réunions sont annoncées sur notre site. Nous vous y accueillerons avec plaisir.

Bien cordialement.

Marcel Brangeon

Laisser un commentaire