Machine à écrire JAPY « Script » dans sa valise de transport

Bonjour,

Je souhaite vendre ma machine à écrire de marque « JAPY »/ « Script » avec sa valise de transport – Bleue et grise, intérieur de la valise de transport : rouge.
Paris XIIème arrondissement
Je précise que je ne suis pas une connaisseuse mais je vais donner les éléments qui me semblent intéressants, n’hésitez pas à me demander des précisions si vous le souhaitez.
– > Je trouve que cette machine a un très bel aspect de conservation. Cependant, j’ai remarqué qu’en appuyant sur la barre d’espace ou sur les lettres, le rouleau n’avance pas. J’imagine que c’est réparable par un connaisseur ;).
(L’appui sur une touche du clavier lève bien la tige correspondante, cela entraine bien le ruban encreur qui « avance » cependant le rouleau qui maintient le papier ne se décale pas). Tout le reste à l’air de fonctionner (la sonnerie fonctionne), mais encore une fois je préfère indiquer que je n’y connais pas grand chose ;)
Un rouleau encreur est en place (je ne sais pas s’il peut encore servir, je me dis que l’encre doit « sécher » avec le temps, mais je me trompe peut-être).
Compris avec et visible également sur les photos : 3 fiches carbones argentées avec un motif rouge et la mention « Le propylon de Rover »+ une « plaque Armor » bleue (bien abimée en haut, voir photo),  » prévue pour faciliter le travail dactylographique. Elle permet l’introduction aisée, dans la machine à écrire, de la liasse habituellement constituée d’un original, de carbones et de doubles. »
A voir ! (paris, proche de la station de métro « porte de vincennes »)

Je peux faire d’autres photos si vous le souhaitez. Si le prix ne vous semble pas correct, merci de me faire une offre (raisonnable ;) )

En vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à mon annonce,
Marie.
(J’en profite pour remercier l’ANCMECA de me permettre de diffuser cette annonce bien que je ne sois pas membre de l’association).

Laisser un commentaire